PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Lyon – OM : Mauvaise nouvelle pour Gattuso !

Mis à jour le - Publié le
source : OM.fr

Mauvaise nouvelle pour l’Olympique de Marseille et son entraineur Gennaro Gattuso pour le déplacement à Lyon dimanche prochain lors de la 20e journée de Ligue1. Le coach italien ne pourra pas compter sur le retour d’un élément clé de sa défense centrale : Chancel Mbemba. Ce dernier s’est en effet qualifié pour les 8e de finale de la CAN hier soir au terme d’une séance de tir au but.

Le suspense a perduré tout au long de ce match, mais c’est finalement le Congo qui a décroché son billet pour les quarts de finale, où il affrontera la Guinée. Après un score de 1-1 à la fin des prolongations, la victoire s’est jouée aux tirs au but. Les erreurs de Mohamed et Gabal ont ouvert la voie aux Congolais pour éliminer les Pharaons.

A lire aussi : Ex OM : Le joli but de Payet (physiquement très affuté) sur action individuelle de grande classe

A lire aussi : OM:  » Quand Longoria a acheté Vitinha 30M€, c’est qu’il s’imagine qu’il partira à 90M€ ? »

Moumbagna disponible contre Lyon

Toutefois, l’Olympique de Marseille récupère un renfort en attaque. La recrue hivernale, Faris Moumbagna. Le Cameroun est éliminé de la CAN et le jeune attaquant devrait donc rejoindre Marseille dans la semaine. Il devrait être disponible pour le match contre Lyon.  Ce ne sera pas un luxe au vu de l’état actuel de l’effectif marseillais.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola