Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

M6 explose encore les audiences grâce à l’OM !

Par

L’Olympique de Marseille a concédé un match nul (0-0) contre le Feyenoord Rotterdam en demi-finale retour de la Conference League. Une contre performance qui élimine le club marseillais de cette compétition aux portes de la finale. La rencontre était diffusée sur M6 qui a réalisé un nouveau carton d’audience grâce au club marseillais.

L’Olympique de Marseille a concédé un match nul ce jeudi soir contre le Feyenoord Rotterdam en demi-finale retour de la Conference League (0-0). Les hommes de Jorge Sampaoli ne disputeront donc pas la finale de cette compétition européenne. Pour la troisième fois consécutive M6 avait choisi de diffuser en direct la rencontre des marseillais. Et visiblement il ne le regrette pas malgré le résultat. En effet la chaîne a réalisé un nouveau carton d’audience sur ce match. M6 a même communiqué ce vendredi matin en détails sur ce sujet :

3,2 millions de téléspectateurs avec des pics à plus de 3,8 millions. Ce score permet à M6 de se classer leader auprès des moins de 50 ans, des hommes et des 15-34 ans

A lire aussi :

 OM – Feyenoord (0-0) : Lacrymo, accrochages, supporters marseillais en colère … Fan Cam très tendue !

A lire aussi :

 OM – Feyenoord (0-0) : Riolo fustige un joueur de l’OM !


A noter que Canal+ Sport, qui co-diffusait le match, n’a pas communiqué son audience.

L’entraineur de l’OM Jorge Sampaoli a réagi suite à la défaite de son équipe en conférence de presse juste après la rencontre :

Je crois qu’au départ, le match nous était favorable jusqu’à la blessure de Payet, puis il y a eu dix minutes plus confuses. On a cherché une autre manière de faire, une autre composition en passant par les côtés. On a eu de la densité en attaque. Je crois qu’on a manqué de précision dans la surface, on n’a pas su s’imposer. Je souhaite souligner que l’équipe a fait tout ce qu’elle a pu. Elle n’a pas atteint l’objectif, mais on n’a pas baissé les bras, même s’il y a eu des moments d’imprécisions. Jorge Sampaoli – Source : Conference de presse 05/05/2022 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi