PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mandanda (un brin) fataliste sur la saison de l’OM ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steve Mandanda of OM during the Ligue 1 match between OGC Nice and Olympique de Marseille on August 28, 2019 in Nice, France. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

L’arbitrage est au centre de toutes les polémiques ce matin après la défaite de l’OM à Amiens hier soir (3-1). Le capitaine Steve Mandanda reste cependant lucide et ne veut pas se cacher derrière les faits de jeu…

 

 

Je l’avais dit que ça allait être une saison difficile pour nous – Mandanda

 

« Des situations quasiment identiques mais des décisions différentes… Bon maintenant, on ne peut pas se cacher derrière ça. Il y a eu plusieurs choses qu’on a pas maîtrisé donc on perd, c’est tout. Je l’avais dit que ça allait être une saison difficile pour nous. En plus, on a beaucoup d’absents et on le voit aujourd’hui. Mais on ne va pas se cacher derrière ça. Travailler, travailler, y’a que ça qui nous reste… Il y a de la déception et une remise en question à avoir sur pas mal de choses. Parce que quand on est pas capable de gagner ces matches-là, c’est qu’on ne fait pas tout bien… »
Steve Mandanda – Source : La Provence

 


 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola