OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Pickeu sort du silence

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Alors que Mourad Boudjellal a relancé l’actualité autour d’une possible vente de l’OM, le club n’a toujours pas trouvé son head of football ni head of football. Souvent évoqué pour le poste de directeur sportif, Olivier Pickeu a une nouvelle fois démenti avoir rencontre le président Eyraud…

 

 

 

 

Interrogé par le journal l’Equipe, Olivier Pickeu a évoqué sa situation. Libre, il affirme ne pas avoir rencontre JHE mais se dit prêt à relever un nouveau challenge. L’ancien manager qui avait été limogé su SCO pour faute grave estime n’avoir pas encore fait son choix…

 

je n’ai pas fait mon choix mais je me sens prêt — Pickeu

 

« Une rencontre avec Jacques-Henri Eyraud ? J’ai fait un démenti. Je n’ai pas rencontré le président. Et si d’aventure j’étais en contact avec l’OM, ce n’est pas moi qui dirais quoi que ce soit. (…) Monaco, c’est une histoire d’amour qui ne date pas d’aujourd’hui. Cela fait plusieurs années qu’il y a des contacts, mais ce n’était pas le bon timing. (…) Je suis en pleine réflexion. À l’heure actuelle, je n’ai pas fait mon choix mais je me sens prêt. Je ne me pose pas la question de savoir où je serai mais plutôt avec qui. » Olivier Pickeu – source : L’Equipe (29/06/2020)