PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ménès pas optimiste pour l’OM ce soir : « Sans Mandanda et le poteau, ils auraient perdu à Dijon ! »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +

Le chroniqueur du Canal Football Club a livré ses impressions avant le match de ce soir entre l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais…

 

Pierre Ménès insiste beaucoup dans son analyse sur les nombreux blessés côté olympien. Pour lui, cela complique lourdement la tâche des hommes de Villas-Boas ce soir. Cependant en fin de compte et en raison de la faiblesse offensive rennaise, il mise quand même sur une victoire marseillaise « à l’énergie »…

 

 

Peut-être que justement dans ce match, on va enfin voir Valentin Rongier à l’oeuvre – Ménès

 

« Marseille est lourdement handicapé avec la blessure d’Alvaro, les suspensions de Kamara, Payet, la blessure de Thauvin… Et on a vu combien c’était difficile pour eux en seconde période à Dijon. Et pourtant, ils n’étaient qu’à Dijon. Mais sans Mandanda… Sans Mandanda et le poteau d’ailleurs, ils auraient perdu à Dijon quand même. C’est quand même assez inquiétant mais quand on sait que Marseille a un effectif très court, c’est sûr que si ils leur manque quatre titulaires, ça complique les choses. Peut-être que justement dans ce match, on va enfin voir Valentin Rongier à l’oeuvre. »
Pierre Ménès – Source : Unibet 

 


 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0