Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : « A l’OM, ils connaissent très bien le profil de Seko… »

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA Président de l'Olympique de Marseille

Au cours d’un entretien accordé au site Foot Mercato l’agent du milieu de terrain du RC Lens Seko Fofana a évoqué l’avenir du joueur et la possibilité de le voir évoluer du côté de l’OM ou du PSG

Seko Fofana réalise une nouvelle saison de haut vol du côté de Lens. Le milieu de terrain était courtisé par l’Olympique de Marseille durant le dernier mercato estival. Sa côte n’a de cesse d’augmenter au point de devenir aujourd’hui peut être déjà inabordable sur le plan financier pour l’OM. L’un de ses conseillers, Anthony Mendez, a accordé un entretien au site Foot Mercato. Il a notamment répondu à la question suivante :  Que penses-tu des gens qui disent que Seko devrait jouer au PSG, à l’OM, ou dans un grand club à l’étranger ?

A lire aussi : 18M€ pour Dieng ? Deux postes définis pour le mercato et 7 minots face à Bordeaux… Les 3 infos OM de ce jeudi !

A l’OM, ils connaissent très bien le profil de Seko — Antony Mendez

« Ma réponse est simple. Seko est sous contrat avec le RC Lens jusqu’en juin 2024, il y a des sollicitations, mais aussi les exigences de son club. En ce qui concerne le PSG ou l’OM, ce sont deux grands clubs français, le PSG a un staff de qualité et à l’OM, c’est la même chose. Ils connaissent très bien le profil de Seko. Si Seko doit aller dans un club français programmé pour les compétitions européennes ou dans un grand club étranger, ça se fera naturellement, c’est la suite logique, il est ambitieux. Mais il peut aussi faire le choix de prolonger l’aventure lensoise, car il s’y sent bien, il est heureux et épanoui. » Antony Mendez, – Source : Foot Mercato (06/01/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0