PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Pas de marge de manœuvre pour Longoria… qui n’aurait pas fait les erreurs Mitroglou ou Strootman ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Suite au départ d’Andoni Zubizarreta, la direction olympienne a pris son temps pour recruter son directeur du football. L’OM a finalement opté pour le jeune Pablo Longoria…

 

 

 

 

Interrogé par La Provence, un des proche du nouveau super directeur sportif de l’OM fait le point. Il estime que Longoria n’aurait pas fait certaines erreurs de recrutement, qu’il faudra attendre avant d’apprécier son travail et il précise également qu’il n’a pas de marge de manœuvre sur le plan financier

 

 

Longoria ne dispose d’aucune marge de manœuvre au niveau économique

 

 

« Il n’aurait jamais pris Mitroglou ou Strootman. Il ne mettra jamais en péril les fondations du club. Il arrive au milieu du gué, il est obligé de vendre, mais ce n’est pas un magicien non plus. Il est conscient qu’il arrive dans un grand club avec une riche histoire. Il est là pour créer quelque chose qui n’a jamais été fait à l’OM. Il n’y a jamais eu de vraie politique de formation, jamais de travail effectué en amont sur toute la politique sportive du club. Il a tout gagné. Seul problème, il ne dispose d’aucune marge de manœuvre au niveau économique. Il ne faut pas le juger sur un an mais sur trois ans. Il va y aller petit à petit. »
Un proche de Longoria – Source : La Provence (11/09/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0