OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Benedetto ne devait pas rejoindre l’OM avant 2020 ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Dario Benedetto of Marseille celebrates his scoring during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and AS Saint-Etienne at Stade Velodrome on September 1, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexpress/Icon Sport)

Arrivé au mois d’août dernier à l’OM, Dario Benedetto est clairement le buteur recherché. Cependant, du côté de Boca on estime que ce dernier n’aurait pas dû quitter l’argentine avant le mercato hivernal européen.

 

Cristian Traverso a critiqué le départ de Benedetto sur Fox Sports. L’ancien défenseur central de Boca pointe du doigt les promesses de l’attaquant aux supporters mais aussi le manque de fermeté de la direction du club argentin…

 

A lire : BENEDETTO MET LES POINTS SUR LES I CONCERNANT SON DÉPART DE BOCA !

 

Burdisso avait déclaré que Benedetto ne partirait pas avant décembre  — traverso

 

« C’était une erreur de laisser partir Benedetto. Il y avait deux positions opposées : l’un voulait partir, l’autre qui n’avait pas la main assez ferme. Les contrats se respectent ou, au moins, quand l’objectif des dirigeants est la Libertadores, il faut maintenir l’équipe jusqu’en décembre. Comme nous le disons dans le jargon du foot, Benedetto a vendu de la fumée aux supporters. Avec l’argent des autres, c’est facile de parler, mais Boca n’est pas n’importe quelle équipe. Burdisso avait l’entière responsabilité des négociations. Il a déclaré que Benedetto ne partirait pas avant décembre, car il avait renouvelé son contrat. Des offres sont ensuite arrivées et ont été analysées. Le club aurait dû fermer ses portes et ne laisser partir personne! » Cristian TraversoFox Sports