OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Ce gardien explique pourquoi il n’a pas signé à l’OM l’été dernier…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Après une saison médiocre de Steve Mandanda, l’OM était à la recherche d’un gardien l’été dernier. Le nom d’Edouard Mendy avait été évoqué, ce dernier avait finalement rejoint le Stade Rennais.

 

 

Dans un entretien accordé au média sénégalais Wiwsport, Edouard Mendy explique qu’il avait choisi le projet rennais depuis un moment. Le portier, qui avait fait un bref passage par la réserve de l’OM avant de signer à Reims, précise que l’OM n’avait pas les moyens de payer son transfert, Rennes avait obtenu son arrivée pour 4M€. Finalement, l’OM peut s’appuyer sur un Steve Mandanda revanchard qui s’est remis en question et a surtout retrouvé son niveau optimal et son poids de forme…

 

L’OM n’avait pas les moyens et Mendy avait choisi Rennes !

 

« Tout simplement parce que le Stade Rennais me suivait depuis longtemps. J’ai eu des échos. En plus, je suis proche de Mbaye Niang et Abdoulaye Diallo. J’ai donc parlé avec eux et ils ne m’ont dit que du bien de cette équipe. Le fait de jouer l’Europa League a pesé aussi dans ma décision. Après, tout s’est fait naturellement. (…) Le projet rennais était celui qui m’intéressait le plus. En outre, Marseille n’avait pas l’enveloppe nécessaire pour recruter un gardien. De toute façon, mon choix était déjà fait, et j’avoue que je ne le regrette pas ». Edouard Mendy – source : Wiwsport