PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Cet ancien du PSG se demande, « qui va vouloir jouer à l’OM prochainement ? »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM est 8e de Ligue 1 et montre d’énormes lacunes dans le jeu. Le club semble être à l’arrêt, les mercatos et le jeu ne sont pas performants, ce qui inquiète l’ancien international français Vikash Dhorasoo…

 

Sur la Chaîne L’Équipe, l’ex-international tricolore Vikash Dhorasoo estime que la crise est la responsabilité de la direction : « Il y a trop de monde devant et des équipes fortes, plus fortes qu’eux. La crise qu’ils ont créée est là aussi parce qu’ils ont créé un climat où tout le monde parle dans la presse… Les joueurs qui arrivent, on ne les accueille pas comme il faut et on met en difficulté certains cadres. Il n’y a rien qui va alors que finalement, ils n’étaient pas si loin que ça avec une victoire contre Metz. Un club comme l’OM, qui sait que c’est compliqué d’y jouer, en rajoute. On a compris que c’était particulier et on nous dit que c’est particulier. Bah, faites en sorte que ça soit autre chose quoi. Qui va vouloir jouer à l’OM prochainement ? »

 

La crise qu’ils ont créée est là aussi parce qu’ils ont créé un climat où tout le monde parle dans la presse

 

 

 

Sur RMC Sport, Pascal Dupraz a épargné Gattuso mais pointé du doigt le niveau des joueurs et le manque de continuité mise en place par Longoria. « Je ne suis pas déçu par Gattuso mais par la qualité de l’effectif de l’OM. Ce sont les joueurs sur le terrain… Cette équipe est à sa place au risque de décevoir les supporters. Je les adore, mais cette équipe va finir quatrième ou cinquième, pas davantage. Elle n’a pas le potentiel tout simplement. Défensivement, quand elle ne joue pas à trois, elle est en difficulté. Le milieu de terrain a des manques de complémentarité et devant ça ne fait pas la différence. Les latéraux ne sont pas assez sécurisants. On a des matchs insipides et ce n’est pas toujours la faute du coach. À l’OM il n’y a pas de continuité. C’est plus Longoria et le recrutement que je veux stigmatiser. Pour construire une équipe, il faut que les joueurs restent plus longtemps que six mois. On ne peut pas changer tous les six mois d’entraîneur et de joueurs. Longoria, on l’épargne… »

 

A lire : Mercato concurrent OM (PSG) : Riolo lache une bombe sur l’avenir de Mbappé !

On ne peut pas changer tous les six mois d’entraîneur et de joueurs. Longoria, on l’épargne…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0