OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Cette pépite du RB Salzbourg se dit toujours intéressée par l’OM !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Diadie Samassekou

Il était dans la short list de l’OM cet été, Diadié Samassékou (RB Salzbourg) a affiché son intérêt pour l’OM ce lundi soir dans Footissime sur RMC Sport 1…

 

 

Pisté par l’Olympique de Marseille depuis la quadruple opposition face au club Autrichien en Ligue Europa, Diadié Samassékou se dit toujours intéressé par le projet marseillais. En effet, le milieu défensif du RB Salzbourg l’a affirmé lors de la rubrique « prompteur » de l’émission Footissime sur RMC Sport. Il explique aussi que le transfert ne s’est pas fait cet été pour une question de timing. Dans les faits, l’OM a opté pour l’expérience avec le recrutement de Kevin Strootman. Un choix stratégique qui, pour le moment, n’est pas payant…

 

Je me dis que j’aurais ma place à l’OM — Samassékou

 

 

Pourquoi le transfert à l’OM ne s’est pas fait l’été dernier ? Le timing n’était pas bon. Quand je vois les performances de l’OM ? Je me dis que j’aurais ma place. Toujours intéressé par l’OM ? Bien sûr, l’OM est une très grande équipe en France et en Europe mais je suis très content à Salzbourg car j’ai du temps de jeu. L’ambiance du Vélodrome ? Super  sans les jets de projectiles. Les clubs intéressés au mercato ? Continuez à me suivre, on verra bien c’est une enchère ! » Diadié SamassékouRMC Sport