Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato conccurent OM : Lyon en passe de recuter un second attaquant !

Par Publié le - Mis à jour le
Jean Michel Aulas président de Lyon avec Juninho
Jean Michel Aulas président de Lyon avec Juninho
Jean Michel Aulas president of Lyon and Juninho sporting director during the 2019/2020 UEFA Champions League draw on August 29, 2019 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

Alors que l’OM ne devrait pas bouger lors de ce mercato, Lyon se montre actif. Après Karl Toko-Ekambi, Jean-Michel Aulas serait proche de s’offrir un second attaquant mais pour juin prochain…

 

 

Le président Eyraud a confié hier à la Provence que l’OM ne sera pas actif cet hiver : « Je confirme qu’à part une offre qui ne se refuse pas, on n’a pas prévu d’être actif durant ce mercato. » Ce n’est pas le cas à Lyon. Le 7e de Ligue 1 a recruté en prêt avec OA l’ancien buteur d’Angers, Karl Toko-Ekambi. Mais le club rhodanien ne compte pas s’arrêter là et pourrait aussi faire signer le meilleur buteur de Ligue 2: Tino Kadewere. L’attaquant du HAC, auteur de 18 buts en 20 matches cette saison, était aussi annoncé dans le viseur de l’OM…

A lire : MERCATO : KADEWERE, C’EST CHER, TRÈS CHER !

 

Kadewere joueur de Lyon en juin prochain ?

 

Selon RMC, « les positions du Havre et de l’OL se sont sensiblement rapprochées ces dernières heures. A tel point que les deux clubs ne font plus de secret sur le fait que Tino Kadewere sera Lyonnais. »

Lyon aurait fait une derniére proposition de 15M€ bonus compris et devrait prêter le joueur au HAC jusqu’en juin prochain. JMA anticipe certainement le futur départ de son buteur Moussa Dembélé à la fin de la saison, ce dernier est déjà courtisé par des écuries de Premier League…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0