PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrent OM : La nouvelle priorité de Jean-Michel Aulas !

Publié le - Mis à jour le
Jean Michel AULAS - président de l'OL

Sur la chaîne du club lyonnais, Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur sa nouvelle priorité : prolonger le contrat de Memphis Depay ! 

 

 

Malgré le confinement et l’arrêt du championnat, Jean-Michel Aulas n’arrête pas de travailler ! Outre le fait de tacler l’OM, le président lyonnais s’active sur l’avenir de son club.

 

On fera tout pour évoquer une prolongation — AULAS

 

En effet, dans une émission sur la chaîne du club lyonnais, Jean-Michel Aulas a livré sa nouvelle priorité ! Il souhaiterait conserver Memphis Depay qui arrivera au bout de son contrat en juin 2021.

A LIRE AUSSI : Aulas tacle encore l’OM

« On y travaille beaucoupJ’ai beaucoup d’échanges avec Memphis. Rudi (Garcia) aussi. Pas quotidiennement mais régulièrement. Juni aussi. Nous lui avons fait un certain nombre de propositions qu’il n’a pas retenues. Il attendait de pouvoir reprendre. Il avait imaginé pouvoir rejouer les phases finales avec les Pays-Bas. Il y a eu cette blessure. Il a récupéré plus vite. Pour le moment : on n’est pas tombé d’accord. Il n’y a pas de rupture. On discute avec ses agents. Moi, je discute avec lui. On aura la possibilité de le rencontrer. On fera tout pour évoquer une prolongation. Toutes les instances de Lyon sont favorables à le prolonger ».
Jean-Michel Aulas – Source : OLTV
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola