PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrent OM : le PSG tient sa première recrue à 60M€ !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
Jonathan CLAUSS of Marseille and Juan BERNAT of PSG during the Ligue 1 Uber Eats match Paris Saint-Germain and Olympique de Marseille at Parc des Princes on October 16, 2022 in Paris, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Le mercato de l’Olympique de Marseille s’annonce agité. Celui du PSG le sera également avec un très probable changement d’entraîneur et un effectif largement remanié. Un première recrue importante est déjà annoncée du côté de Paris.

Le mercato estival ouvrira ses portes le 10 juin prochain et celui-ci s’annonce une nouvelle fois très agité que ce soit à l’OM ou chez son rival le Paris Saint Germain. Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur du PSG, le milieu de terrain du Sporting Manuel Ugarte devrait ainsi s’engager avec le club de la capitale. Ce dernier était également courtisé par Chelsea mais le club londonien s’est retiré des négociations.

A lire aussi : Mercato ex-OM : La destination surprenante que vise Thauvin !

 

Selon les informations du journal l’Equipe c’est donc au Paris Saint-Germain que l’Uruguayen devrait évoluer la saison prochaine pour poursuivre sa carrière. Le milieu de terrain de 22 ans devrait s’engager ce lundi avec le club français. Sa clause de départ est de 60 millions d’euros.

A lire aussi : Mercato OM : Une première vente actée !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0