OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato concurrent OM : Nzonzi a pris sa décision concernant Rennes !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Rennes coach Julien Stephan Icon Sport

FCMarseille vous propose les infos mercato des concurrents directs de l’OM (Lille, Rennes, Lyon, PSG, Monaco…). Prêté par l’AS Roma au Stade Rennais jusqu’à la fin de la saison, Steven Nzonzi est sur les tablettes d’Arsenal ou encore Everton qui aimeraient s’attacher ses services lors du mercato hivernal…

 

 

Steven Nzonzi pourrait rompre son contrat avec l’AS Roma. Les dirigeants rennais aimeraient garder le joueur et pourraient faire une proposition de deux ans au milieu de terrain.

 

nzonzi va terminer la saison à rennes

 

En effet, alors que le Stade Rennais pourrait faire une proposition d’un contrat de 2 ans à Steven Nzonzi en cas de nouvelle qualification en Ligue des Champions, l’international français voit plusieurs clubs de Premier League se pencher sur sa situation. Arsenal et Everton gardent un œil sur lui même si pour le moment aucune offre officielle n’a pas encore été faite le clan du joueur a tenu à mettre les choses au clair.

Selon Ouest France, Steven Nzonzi devrait rester au Stade Rennais jusqu’à la fin de la saison. Son entourage aurait confié au média que « c’est une certitude ». Actuellement indiscutable dans le milieu de terrain de Julien Stéphan, l’entraîneur rennais pourra continuer à compter sur le champion du monde 2018 pour la course au podium…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard