PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Cet ancien du PSG de retour en Ligue 1 ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Limogé la saison dernière par le PSG, Leonardo pourrait faire son retour en France. Le brésilien est courtisé par l’OGC Nice qui souhaite lui confier le poste de directeur sportif.

 

 

Après plusieurs années de collaboration, Leonardo avait quitté le Paris-Saint-Germain à l’issue de l’exercice 2021-22 dans l’anonymat le plus total. Le Brésilien a depuis été remplacé par Luis Campos au club de la Capitale mais pourrait effectuer son grand retour en France. En effet, selon les informations de Média Foot, Leonardo serait sur la short-list de l’OGC Nice pour pallier le départ de son directeur sportif, Julien Fournier. La venue de l’ancien joueur du PSG pourrait permettre de reconstituer le duo qu’il formait avec Mauricio Pochettino au PSG. Ce dernier est pressenti pour succéder à Lucien Favre sur le banc des Aiglons. L’entraîneur Suisse est sur la sellette à cause de ses mauvais résultats depuis le début de la saison.

 

À LIRE AUSSI : Mercato OM : Officiel un cadre prolonge de 2 ans !

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0