PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Départ du LOSC, PSG ou Milan… Renato Sanches s’impatiente?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Renato Sanches est dans l’incompréhension pour son avenir. Le Portugais s’impatiente d’après L’Equipe. 

 

 

Cela fait plusieurs semaines que l’avenir de Renato Sanches est en stand-by. Décidé à quitter le LOSC pour un club plus huppé, le milieu de terrain n’a pas encore de certitude concernant sa prochaine destination. Le PSG de Galtier souhaiterait le récupérer mais aucun accord n’a été trouvé.

 

L’ultimatum de Renato Sanches

 

L’international portugais s’impatiente après des semaines sans officialisation. De l’autre côté, il possèderait également une offre intéressante de l’AC Milan qui le suit depuis plusieurs mois et lui propose également un projet intéressant.

 

A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM et Jonathan Clauss, le « mariage idéal »?

 

L’Equipe explique ce mercredi que l’ancien joueur du Bayern Munich a communiqué sa volonté de venir au PSG. Pourtant, le dossier traîne toujours. Il aurait donc lancé un ultimatum : soit les deux clubs français trouvent un accord dans les 48h et il signe à Paris, soit il accepte l’offre de l’AC Milan.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola