PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Galtier finalement dans un autre club français cet été ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Longtemps annoncé à l’OM quand André Villas-Boas était le coach du club marseillais, Christophe Galtier pourrait bien quitter Lille cet été et le journaliste Dominique Séverac l’envoie à Lyon…

 

 

Christophe Galtier pourrait changer d’air cet été. Le coach du LOSC avait fait le point en conférence de presse il y a 10 jours: « D’ici la fin de saison, ce sera abordé mais il y a cette fin de Championnat très importante. Je veux être concentré sur objectifs à atteindre et matches à préparer. On se parlera en fin de saison, peut-être avant si les choses se sont décantés avant, mais ça m’étonnerait vu la situation au classement. Ma volonté n’est pas ce qu’il y a de plus important quand on discute de l’avenir. L’important, c’est de savoir quelles sont les volontés, les objectifs et les moyens du club. » Sur RTL, le journaliste du Parisien,  Dominique Séverac a affirmé que la priorité de l’OL pour l’après-Garcia était bien Christophe Galtier…

 

Galtier va partir de Lille. Pour aller à Marseille ? Non, il ira à Lyon — Séverac

 

« Il va y avoir un gros turnover des entraîneurs en Ligue 1 cet été. Ça va énormément bouger, malgré la crise du Covid. Galtier va partir de Lille. Pour aller à Marseille ? Non, il ira à Lyon. Galtier, c’est la priorité de l’OL pour l’après-Garcia ». Dominique Séverac – source : RTL (27/03/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola