Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : La motivation des recrues niçoises, un gros chèque venu d’Angleterre pour Monaco et Garcia ne veut rien lâcher face à City…

Par Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, FCM vous propose les infos mercato des concurrents OM… Ce samedi au menu : La motivation des recrues niçoises, un gros chèque venu d’Angleterre pour Monaco et Garcia ne veut rien lâcher face à City…

 

 

 

 

Mercato concurrents OM : À Nice, les recrues sont gonflées à bloc !

 

Ce samedi dans les colonnes du journal L’Équipe, Dante s’est exprimé sur les recrues de l’OGC Nice. Selon le défenseur brésilien, tous les joueurs sont très motivés ! 

 

 

Patrick VIEIRA / OGC NICE

 

Avec un recrutement intense, l’OGC Nice devrait se placer comme un vrai concurrent pour une place sur le podium la saison prochaine.

 

 

Ils ont hâte de montrer de quoi ils sont capables — DANTE

 

 

Dans un entretien accordé au journal L’Équipe, Dante a évoqué l’apport des recrues des Aiglons. Le Brésilien affirme que les joueurs sont très motivés à l’idée de jouer !

 

 

A LIRE AUSSI : Concurrents OM : La décision forte de l’OGC Nice concernant son public !

 

 

« Le groupe, plus au travail? Oui, on le sent. Je n’en veux pas aux joueurs qui ne sont plus là. Peut-être que s’ils étaient encore là, cela se passerait aussi bien. C’est une question de moment, d’apprentissage. Les nouveaux joueurs sont arrivés avec une bonne mentalité. Ils ont hâte de montrer de quoi ils sont capables. Ils sont tous à l’écoute. Ils ont un état d’esprit compétiteur. Mais avoir un esprit compétiteur pendant deux mois c’est une chose, l’avoir pendant douze mois, c’est autre chose. C’est à eux de montrer qu’ils peuvent garder cette exigence. Mais on sent déjà qu’on est meilleurs là-dessus. »
Dante – Source : L’Equipe


Mercato concurrent OM : Un prodige de Monaco sur le départ ?

 

L’AS Monaco risque de perdre son jeune (19 ans) prometteur défenseur central, Benoît Badiashile, lors de ce mercato estival. Malgré l’envie du nouveau coach, Niko Kovac, de le conserver dans son effectif.

 

 

 

 

En pleine opération dégraissage, l’AS Monaco n’avait pas spécialement prévue de se séparer de son jeune poulain, Benoît Badiashile. Il sera tout de même compliqué de le garder, cet été, au vu de la concurrence rude autour du joueur. Un temps courtisé par Chelsea ou encore le Bayer Leverkusen, le défenseur central formé au club suscite l’intérêt de Manchester United, nous révèle Le 10 Sport. Le média nous informe même que le club mancunien serait prêt à aligner les 30 M€ demandés par les dirigeants monégasques.

 

 

Kovac est séduit par Badiashile

 

 

Le Monégasque de formation a été prolongé en décembre dernier jusqu’au mois de juin 2024. Une opération intelligemment réalisée par le club du milliardaire russe, Dmitri Rybolovlev, quand on voit le nombre élevé de courtisans concernant leur joueur. Cependant, le nouvel entraineur de l’ASM, Niko Kovac, apprécierait fortement le profil de son protégé et aimerait le conserver. Benoît Badiashile sort d’une deuxième saison dans le monde professionnel. En 2019-20, le natif de Limoges a pris part à vingt rencontres, toutes compétitions confondues.


Concurrents OM : Rudi Garcia (Lyon) est chaud bouillant avant de jouer Manchester City !

 

En ayant éliminé la Juventus Turin en huitième de finale, Lyon va disputer les quarts de finale de la Ligue des Champions face à Manchester City. Malgré l’écart entre les deux équipes, le coach Rudi Garcia n’a pas l’air de baisser les bras. 

 

 

Lyon va affronter Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions. Face à Guardiola, Rudi Garcia ne veut pas jouer le rôle du petit club venu affronter le géant anglais…

 

 

On a envie de rester longtemps à Lisbonne — GARCIA

 

 

En conférence de presse, le coach français passé par l’Olympique de Marseille affirme vouloir rester encore dans cette compétition et espère battre les Citizens.

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Thauvin vers l’Atalanta Bergame, ça se précise ?

 

 

« Avoir éliminé la Juventus Turin doit nous donner plus de confiance. L’appétit vient en mangeant. On a envie de rester longtemps à Lisbonne mais on sait que City est le grand favori de cette confrontation. Le début des quarts de finale a montré que les statuts pouvaient être malmenés. On espère que ce sera encore le cas samedi. »
Rudi Garcia – Source : Conférence de presse

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online