OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato concurrents OM: Le LOSC contraint de vendre pour 95 M€ ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine

Contrairement aux résultats, les finances du LOSC ne vont pas très bien. Si les Lillois siègent à la première position du classement de Ligue 1, les Dogues doivent trouver 95 millions d’euros d’ici cet été pour satisfaire des attentes de la DNCG.

 

 

Comme l’Olympique de Marseille, le LOSC est en grande difficulté financière. Malgré la vente du club en plein milieu de la saison par Gérard Lopez, les Lillois doivent, selon l’Equipe, trouver 95 millions d’euros pour satisfaire les attentes de la DNCG. Une somme très importante que les Dogues pourront peut-être trouver en vendant certains joueurs à grosse valeur de leur équipe comme Renato Sanches ou encore Sven Botman par exemple.

 

A LIRE: MERCATO EX OM : BIELSA VEUT FAIRE VENIR UNE STAR À LEEDS ?

 

LE TITRE DE CHAMPION COMME SAUVEUR ?

 

Sur le plan sportif, tout va bien pour les Lillois. Les hommes de Christophe Galtier sont en tête du championnat de France avec 66 points à 7 journées de la fin de l’exercice. Pour rappel, les nordistes ont battu le Paris Saint-Germain le week-end dernier, dans un match décisif dans la course au titre de champion. Un bon classement pourrait aider les lillois à s’en sortir financièrement. La qualification en Ligue des Champions, qui semble très bien partie, et le probable titre devraient offrir des dotations importantes au LOSC.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard