OM Mercato - Par

Mercato Concurrents OM: Le Real Madrid relance un cadre lyonnais ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
(R-L) Houssem AOUAR of Lyon and Bouna SARR of Marseille during the French Cup quarter-final between Lyon and Marseille at Groupama Stadium on February 12, 2020 in Lyon, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport) - Groupama Stadium - Lyon (France)

FCMarseille vous propose chaque jour de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (Lyon, Rennes, Lille, Monaco…). Malgré le départ de Zinédine Zidane, le Real Madrid ne change pas ses pistes. En effet, un milieu de terrain lyonnais serait toujours sur les tablettes de la Maison Blanche.

 

 

Dernier 4e du championnat de Ligue 1, Lyon aura très certainement de trouver des liquidités cet été. En effet, une deuxième saison sans Ligue des Champions ne passe pas inaperçue dans les finances du club rhodanien. Si des rumeurs circulent sur les ventes de Joachim Andersen et de Moussa Dembélé, avoisinant les 30 millions d’euros chacune, un cadre lyonnais serait également sur les tablettes d’un top club européen.

 

Le Real Madrid chaud sur Aouar ?

 

A LIRE: MERCATO OM: UN NOUVEAU CLUB SUR MILIK ?

 

Selon les informations de Fichajes, le Real Madrid apprécierait toujours autant le profil de Houssem Aouar. Le milieu de terrain est depuis plusieurs années surveillé par les dirigeants du club madrilènes. En fin de contrat en 2023, la transaction pourrait enfin s’effectuer. Le club lyonnais pourrait souhaiter vendre Aouar pour pouvoir profiter un peu de sa côte sur le marché des transferts avant qu’elle ne chute complètement. Le milieu de terrain du Real Madrid est en perte de vitesse et le profil de l’international espoir pourrait redynamiser le jeu de l’équipe de Carlo Ancelotti. La somme minimale demandée par Lyon serait de 25 millions d’euros.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard