OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM: Un nouveau club sur Milik ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Arkadiusz MILIK of Olympique de Marseille during the Ligue 1 match between FC Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on May 23, 2021 in Metz, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport) - Stade Saint-Symphorien - Metz (France)

L’avenir de Milik à l’Olympique de Marseille est en pointillé. Alors que les dirigeants marseillais souhaitent le conserver, son nom revient avec insistance en Italie.

 

 

 

Le dossier Milik sera l’un des plus chauds du mercato marseillais. Si le Polonais était amené à partir, il serait difficile de retrouver un buteur de sa trempe à moindre coût. Le Polonais a marqué dix buts depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, de quoi attirer les grosses écuries. Alors que la Juventus serait chaud à l’idée de l’attirer à Turin, un autre club italien aimerait le faire signer. En effet, d’après La Nazione, la Fiorentina serait sur le coup, même si depuis les négociations pour Pol Lirola, les relations entre l’OM et l’institution de Florence, seraient plus difficiles.

 

 

 

On a le contrôle de Milik — LONGORIA

 

A LIRE AUSSI : OM – Euro 2020 : Gros coup dur pour Arek Milik !

 

 

En avril dernier, il rappelait en conférence de presse qu’il avait le contrôle sur Arek Milik et qu’il ne devrait pas retourner à Naples. La Juventus ferait le forcing depuis plusieurs mois pour le récupérer.

 

« On a le contrôle de Milik, c’est un joueur de l’OM avec une formule qui me prendrait la journée à expliquerIl n’y a pas de possibilité qu’il retourne à Naples. Dans un marché, il y a toujours une possibilité de jouer dans un grand club européen. Il n’y a pas de parole donnée en cas d’offre d’un grand club. C’est toujours une question de négociations. L’intention du joueur est de prolonger à Marseille, où il est très content. » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (28/04/21)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard