PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Le salaire mirobolant proposé à Mbappé par le PSG !

Publié le - Mis à jour le
Hiroki Sakai et Mbappe PSG - OM
Hiroki Sakai et Mbappe PSG - OM

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (Lyon, AS Monaco, LOSC, Rennes, Nice, PSG…). À la fin de son contrat en juin prochain, Kylian Mbappé aurait reçu une proposition mirobolante du PSG.

 

 

Il continue de faire parler de lui. Depuis son match face au Real Madrid, Kylian Mbappé a enflammé la planète football. Depuis plusieurs mois, des rumeurs ne cessent de l’envoyer au sein du club madrilène libre la saison prochaine. En effet, l’attaquant français n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club de la capitale. Ce dernier expire en juin prochain.

 

Un salaire de 1M€ par semaine pour Mbappé ?

 

À lire aussi : OM – Qarabag : Pour Ménès, « Marseille est bien payé ! »

 

À en croire les informations des médias espagnols et de The Independant, Paris serait prêt à sortir l’artillerie lourde pour convaincre Kylian Mbappé de rester la saison prochaine. Le média anglais annonce que le club de la capitale serait prêt à faire de son attaquant le joueur le mieux payé du monde en lui proposant un salaire aux alentours d’1 million d’euros par semaine, soit environ 50 millions d’euros annuels… Par ailleurs, ce salaire proposé par Paris pourrait être deux fois supérieur à l’offre du Real Madrid. Reste donc à savoir quelle sera la décision de Kylian Mbappé.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola