Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Le Stade Rennais se positionne sur deux espoirs à plus de 20M€ (dont un brésilien) !

Par Publié le - Mis à jour le
Rennes coach Julien Stephan Icon Sport

Selon les informations de Foot Mercato, le Stade Rennais n’a pas terminé son mercato. Les Bretons souhaiteraient un renfort offensif et aurait ciblé deux jeunes espoirs dont un Brésilien. 

 

 

 

 

Le Stade Rennais ne serait pas contre le fait de se renforcer offensivement, après avoir réussi à conserver sa pépite Camavinga. Selon Foot Mercato, deux joueurs à forts potentiels seraient ciblés en attaque : Mohamed Ihattaren et Gabriel Veron. Pour ce dernier, Palmeiras réclame près de 25 M€. Agé de 18 ans, il est pisté par Barcelone, l’Atlético Madrid, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, le Benfica et la Juventus.

 

 

Rennes prêt à sortir de le carnet de chèque ?

 

 

Le jeune Néerlandais est également l’une des pépites de son pays. Actuellement sous contrat avec le PSV Eindhoven, le joueur de 18 ans n’aurait pas de bonnes relations avec son coach et verrait un départ d’un bon œil. Même problème que pour le Brésilien : il est très courtisé et le club néerlandais écouterait les offres à partir de 20 millions d’euros.

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : 5 clubs italiens se penchent sur la situation de ce remplaçant de Villas-Boas ?

 

 

Si les Rennais veulent absolument l’un de ses deux joueurs pour renforcer leur ligne d’attaque, ils vont devoir sortir le carnet de chèque. Foot Mercato nous livre le nom de Jérémy Doku, joueur belge prometteur qui évolue à Anderlecht. D’autres clubs, et notamment en Angleterre, pisterait déjà le jeune international.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0