PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Lille prépare de gros changements !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Olivier LETANG

Alors que la prolongation ou non de Christophe Galtier est dans toutes les têtes des dirigeants lillois, Olivier Létang, nouveau président du LOSC souhaite apporter un nouveau vent de fraîcheur au centre de formation des Dogues. 

 

 

En tête du championnat de Ligue 1, tout va bien pour le LOSC sur le plan sportif. Les Dogues ont un point d’avance sur leur poursuivant parisien à six journées de la fin de l’exercice. En cas de sacre, ce serait le premier titre de champion de France des lillois depuis 2011 et l’équipe d’Eden Hazard ou encore de Gervinho, dirigée alors par Rudi Garcia. Dix ans plus tard, l’effectif du LOSC est entraîné par Christophe Galtier dont la situation contractuelle inquiète en interne. Alors qu’il est annoncé sur le départ, notamment en direction de Lyon, Galtier ne serait pas la priorité numéro une du président Olivier Létang.

 

une restructuration du centre à venir ?

 

A LIRE: OM : LA RÉACTION CINGLANTE D’ALVARO GONZALEZ AU PROJET DE SUPER LEAGUE !

 

Olivier Létang souhaiterait changer certains membres de la formation lilloise. Dans son viseur, l’actuel entraîneur des U17 Michaël Delestrez, le coordinateur du centre Fernando da Cruz et son adjoint Jérémy Dos Santos devraient être remerciés à la fin de la saison. Jean-Michel Vandamme, qui connaît parfaitement la gestion des espoirs lillois,  devrait reprendre la direction du centre de formation pendant que Stéphane Pichot devrait prendre le contrôle de l’équipe réserve du LOSC.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0