OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato ex OM : Un club de Ligue 1 prêt à doubler le salaire de Galtier ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Christophe Galtier
Christophe Galtier

FCMarseille vous propose l’actualité mercato des concurrents directs de l’OM (Lyon, Rennes, Lille, Monaco…). Christophe Galtier sera-t-il encore le coach du LOSC la saison prochaine ? Plusieurs clubs français sont sur le coup…

 

 

Alors que le LOSC a repris la tête du championnat suite à sa victoire face au PSG, son coach Christophe Galtier est un entraîneur courtisé. Jean Michel Aulas le drague depuis plusieurs saisons mais Lyon n’est pas le seul club français a vouloir s’offrir le technicien de 54 ans…

 

A lire : MERCATO CONCURRENTS OM : LA RÉPONSE FRACASSANTE DE GALTIER SUR UN POSSIBLE DÉPART !

 

Nice prêt à mettre le prix pour Galtier ?

 

Selon L’Équipe, l’OGC Nice aurait déjà contacté Galtier pour lui proposer le double de son salaire au LOSC (180 00 € bruts par mois). Pour rappel, Galtier est lié avec le LOSC jusqu’en 2022, il aurait même une clause lui permettant de partir dès cet été. Mais Olivier Létang ne cache pas son souhait de faire prolonger le natif de Marseille. « Quand vous êtes très heureux de la collaboration avec quelqu’un, vous avez envie qu’elle perdure. Je souhaite que Christophe reste et que nous discutions de la prolongation de son contrat, » a déclaré le président du LOSC sur RMC.

 

L’ancien défenseur a longtemps été annoncé à l’OM, mais le recrutement de Jorge Sampaoli exclut cette possibilité dans l’immédiat. Nice et Lyon vont donc tenter de convaincre ce dernier, pour autant le LOSC n’a pas dit son dernier mot. Et si un club anglais vient mettre dans son nez dans ce dossier…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard