OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato concurrents OM: Lille prêt à relancer l’enfant terrible du football français ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Hatem BEN ARFA - Marseille / Nice

FCMarseille vous propose chaque jour de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (Lyon, Rennes, Lille, Monaco…). Champion de France avec l’OM, Hatem Ben Arfa a multiplié les aventures depuis son départ de Marseille. Un nouveau club de Ligue 1 pourrait accueillir l’international français.

 

 

Libre de s’engager où bon lui semble depuis son départ de Bordeaux, Hatem Ben Arfa pourrait rester en France. Déjà passé par Lyon, l’Olympique de Marseille, l’OGC Nice, le Paris Saint-Germain, le Stade Rennais et donc les Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa pourrait connaître, la saison prochaine, une nouvelle expérience en Ligue 1.

 

Lille prêt à prendre le risque Hatem Ben Arfa ?

 

A LIRE: MERCATO OM: UN FLOP FINALEMENT PROLONGÉ ?

 

Hatem Ben Arfa n’a pas encore évolué dans le véritable nord du pays mais il pourrait changer la donne d’ici peu. En effet, le LOSC serait très intéressé à l’idée de le recruter librement cet été depuis son départ des Girondins de Bordeaux. Pour rappel, Hatem Ben Arfa n’a pas brillé en Gironde puisqu’il a inscrit deux buts et délivrés quatre passes décisives en 24 parties disputées. Des statistiques peu flatteuses pour le joueur de 34 ans qui, cependant, ne freineraient absolument pas Lille. Des intérêts venant de Grèce et de Turquie seraient arrivés jusqu’aux oreilles du joueur mais celui-ci préfèrerait rester en France.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard