Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : L’OGC Nice veut relancer Kurzawa plutôt qu’Amavi ?

Par Publié le - Mis à jour le
Lucien Favre

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…). Alors que Christophe Galtier a rejoint le PSG et que Lucien Favre a repris le banc de l’OGC Nice, les Aiglons s’apprêteraient à recruter Layvin Kurzawa ! 

 

 

L’Olympique de Marseille a récupéré ces dernières semaines le latéral gauche Jordan Amavi. Le Français était prêté à Nice avec une option d’achat non-obligatoire qui n’a pas été activée par les Aiglons. Avec le départ de Galtier au PSG et l’arrivée de Favre, les choses ont changé sur la Côte d’Azur.

 

Kurzawa relancé à l’OGC Nice?

 

A gauche, Melvin Bard est toujours là mais il manque un joueur afin de remplacer Jordan Amavi qui a joué quelques matchs en seconde partie de saison l’an dernier. Pour occuper ce poste, la direction niçoise songerait à relancer Layvin Kurzawa, au placard au PSG depuis plusieurs mois.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : « McCourt ne peut s’en prendre qu’à lui-même ! »

 

Dimanche soir, c’est Foot Mercato qui a révélé cette information par l’intermédiaire du journaliste Santi Aouna. Pour le moment, aucune information concernant la nature de ce transfert. Un prêt avec une partie du salaire prise en charge par le PSG ou un transfert sec pour le joueur sous contrat jusqu’en 2024.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0