Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Lyon intéressé par un joueur de Chelsea, Rennes tient le remplaçant de Camavinga, un attaquant niçois vers la Belgique

Par Publié le - Mis à jour le

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Au programme ce mardi : Lyon intéressé par un joueur de Chelsea, Rennes tient le remplaçant de Camavinga, un attaquant niçois vers la Belgique

 

 

MERCATO CONCURRENTS OM : LYON À L’AFFÛT SUR UN JOUEUR DE CHELSEA !

 

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…)  Ce mardi, on apprend qu’Emerson Palmieri est également suivi par Lyon au poste de latéral gauche.

 

Jean Michel Aulas – Lyon

 

Alors que Lyon négocie actuellement avec Layvin Kurzawa, un autre profil serait ciblé au poste de latéral gauche. Les Gones s’activent pour anticiper un départ de Maxwel Cornet, pressenti du côté de Burnley. Pour Peter Bosz, le recrutement d’un latéral gauche est considéré comme prioritaire. À en croire les informations du Guardian, le coach lyonnais aurait ciblé un joueur du côté de la Premier League.

 

EMERSON PALMIERI DANS LE VISEUR

En effet, le média anglais rapporte que l’Olympique Lyonnais aurait jeté son dévolu sur Emerson Palmieri. En manque de temps de jeu du côté de Chelsea la saison dernière, le latéral gauche italien pourrait se relancer dans le Rhône. Estimé à 14 millions d’euros par Transfermarkt, Emerson Palmieri est le troisième choix de Thomas Tuchel derrière Ben Chilwell et Marcos Alonso. L’Olympique Lyonnais pourrait formuler une offre de prêt aux Blues. Reste à savoir s’ils accepteront. Toutefois, la priorité reste Layvin Kurzawa à ce poste d’ici la fin du mercato.

 

 

MERCATO CONCURRENTS OM : LE STADE RENNAIS A TROUVÉ UN ACCORD POUR LE REMPLAÇANT DE CAMAVINGA?

 

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Les Bretons auraient déjà trouvé le remplaçant d’Edouardo Camavinga ! 

 

Boubacar Kamara - Camavinga OM Rennes

Boubacar Kamara – Camavinga OM Rennes

 

Très actifs sur le mercato, l’Olympique de Marseille a mis le ton sur la Ligue 1. Le Stade Rennais, qui est l’un des prétendants à une place au podium mais n’a pas beaucoup avancé dans son recrutement. Les Bretons auraient déjà trouvé un accord pour un milieu de terrain !

 

SANTAMARIA DE RETOUR EN LIGUE 1

Depuis plusieurs mois, le départ d’Edouardo Camavinga est quasiment acté mais le jeune international français n’a toujours pas trouvé d’accord avec un club. Le Stade Rennais a cependant déjà trouvé son succésseur en la personne de Baptiste Santamaria.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria a de la concurrence pour ce possible successeur à Benedetto ?

 

En effet, selon les informations de Mohamed Bouhafsi, l’ancien joueur du SCO d’Angers actuellement sous contrat avec Fribourg en Allemagne devrait faire son retour en Ligue 1 dans les prochaines heures. Un accord aurait été trouvé entre les deux clubs pour un transfert définitif !

 

 

 

MERCATO CONCURRENTS OM : UN ATTAQUANT NIÇOIS VERS LA BELGIQUE ?

 

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…). Ce mardi, on apprend que Myziane Maolida pourrait partir de Nice pour rejoindre Anderlecht qui a entamé des discussions.

 

 

Myziane Maolida a peut-être disputé son dernier match sous les couleurs niçoises ce week-end. En effet, l’attaquant de l’OGC Nice serait sur le départ. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Myziane Maolida a été placé sur la liste des transferts depuis l’ouverture du mercato. Jusqu’à présent, aucun club ne s’était positionné sur le joueur. À en croire les informations de L’Équipe, il pourrait prendre la direction de la Belgique dans les jours à venir.

 

ANDERLECHT CIBLE MYZIANE MAOLIDA

En effet, comme l’a révélé le quotidien sportif, Anderlecht aurait manifesté son intérêt pour s’attacher les services de Myziane Maolida la saison prochaine. Sans que le montant ne filtre, une offre aurait même été formulée par le club belge. Toutefois, le montant réclamé par l’OGC Nice serait trop élevé par rapport aux finances d’Anderlecht. En effet, il y a peu de chance que le transfert puisse se réaliser. En revanche, le principal intéressé ne serait pas insensible à l’intérêt du club belge. Affaire à suivre.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online