PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Lyon s’active déjà pour remplacer Gusto !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jean-Michel Aulas président de Lyon

Football Club de Marseille vous propose de suivre les informations autour des concurrents de l’OM (RC Lens, AS Monaco, PSG, OGC Nice, LOSC, Lyon…). L’Olympique Lyonnais s’active déjà pour pallier le départ de Malo Gusto à Chelsea cet été . Le club rhodanien aurait sondé un ancien joueur du FC Barcelone et souhaiteraient prolonger une des révélations de la saison.

 

Malo Gusto s’est engagé lors du mercato hivernal avec Chelsea. Il ne rejoindra cependant les Blues qu’à la fin de la saison. Les dirigeants de l’Olympique Lyonnais s’active déjà pour trouver son remplaçant. Selon les informations de 90min, Jean-Michel Aulas aurait coché le nom de Serginio Dest pour remplacer Gusto. Le défenseur du FC Barcelone est actuellement prêté au Milan AC. Les Rossoneri ne devraient pas lever l’option d’achat fixé à 20 millions dans le prêt du joueur qui pourrait retourner à Barcelone dès cet été. Le jeune américain devrait être placé sur la liste des transferts par les Blaugranas. Si l’OL a déjà manifesté son intérêt, il est loin d’être le seul club sur le dossier. L’Atlético Madrid, Villarreal, Valence, Séville, West Ham, Crystal Palace ou encore Wolverhampton surveillent la situation du défenseur de 22 ans.

À LIRE AUSSI : OM : Une grosse remise en question du projet Longoria en cas d’échec ?

Prolongation en vue pour cette révélation de la saison ?

 

Si le dossier Serginio Dest s’annonce complexe, l’OL souhaiterait déjà prolonger le contrat du jeune Sael Kumbedi. Arrivé sur la pointe des pieds à Lyon, le jeune défenseur de 18 ans a profité de la blessure de Malo Gusto pour devenir titulaire sur le flanc droit de la défense lyonnaise. Auteur de 12 matchs cette saison, sa belle progression devrait être récompensé dans les prochaines semaines par les dirigeants. En effet selon les informations de Foot Mercato, le club rhodanien va offrir un nouveau contrat de deux années supplémentaires, soit jusqu’en 2027 à l’ancien havrais.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0