OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato concurrents OM : Lyon se positionne sur une révélation du RC Lens, le LOSC s’intéresse à un attaquant avec un nom prestigieux, visé par Monaco, il devrait signer en Allemagne…

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

FCMarseille vous propose les infos mercato des concurrents directs de l’OM (Monaco, Lille, Rennes, PSG, Lyon…). Au menu ce lundi: Lyon se positionne sur une révélation du RC Lens, le LOSC s’intéresse à un attaquant avec un nom prestigieux, visé par Monaco, il devrait signer en Allemagne…

 

 

Mercato concurrent OM : Lyon se positionne sur une révélation du RC Lens ?

 

En effet, le RC Lens continue son opération dégraissage. Alors que le club nordiste commence très mal l’année (2 défaites face à Lyon et Strasbourg), la vente de plusieurs de ses jeunes éléments pourrait consoler les dirigeants lensois…

 

Selon La Voix Du Nord, Lyon aurait coché le nom du jeune défenseur central Loïc Badé (20 ans). Acheté cet été au Havre par Lens pour 270 000 euros, Badé aurait déjà plusieurs clubs intéressés par son profil. Lyon ou encore le Borussia Mönchengladbach seraient venus aux nouvelles concernant le défenseur. Le RC Lens ne serait pas fermé à l’idée d’une vente de son joueur en cas d’offre intéressante, cependant le club aimerait continuer la saison avec lui et préférerait envisager une vente à l’été prochain. Loïc Badé a déjà participé à 16 matchs de Ligue 1 cette saison, le joueur cumule 1423 minutes de jeu et est estimé à 6 millions d’euros par Transfermarkt.

 

Mercato concurrent OM : Le LOSC s’intéresse à un attaquant avec un nom prestigieux ?

 

Les clubs français sont en difficultés financières suite à la crise sanitaire et celle des droits TV. Mais alors que Luis Campos était chargé du recrutement, depuis son départ du LOSC, le club se doit de constituer une nouvelle équipe de recrutement. Cependant, Olivier Létang a souhaité conserver Marc Ingla grâce à ses connaissances sur de nombreux dossiers…

 

Selon le Daily Mail, Olivier Létang aurait d’ores-et-déjà commencé à travailler afin de dénicher d’éventuelles opportunités à moindre coûts. En effet, le président lillois se serait positionné sur l’attaquant de Stoke City, Tom Ince (28 ans), fils de Paul Ince. Le club anglais chercherait à se séparer de plusieurs de ses joueurs dont Ince car le salaire de l’Anglais pèse lourd dans les finances de Stoke City. Alors que le contrat du joueur expire en 2022, plusieurs clubs seraient déjà intéressés par son profil dont Wolfsburg et Schalke 04.

Tom Ince a disputé 8 rencontres cette saison toutes compétitions confondues et est estimé à 2,8 millions d’euros par Transfermarkt…

 

Mercato concurrent OM : Visé par Monaco, il devrait signer en Allemagne…

 

En fin de contrat en juin prochain avec Manchester United, le latéral droit Timothy Fosu-Mensah a été récemment annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Alors que l’OM devrait officialiser la venue de Pol Lirola, Fosu-Mensah n’est plus dans les plans des dirigeants marseillais. Finalement, l’international néerlandais serait toujours dans les petits papiers de l’AS Monaco…

 

Timothy Fosu-Mensah aurait refusé une proposition de prolongation jusqu’en 2024 de la part de son club formateur Manchester United. En conférence de presse, son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer a annoncé que l’Hollandais a été placé sur la liste des transferts. Le défenseur aurait la côte en Allemagne où le Hertha Berlin et le Bayer Leverkusen auraient aussi coché le nom de Fosu-Mensah.

Cependant, selon le Manchester Evening News, Manchester United et le Bayer Leverkusen auraient conclu un accord pour le transfert du défenseur. Un montant autour de 2 millions d’euros a été évoqué. Une piste qui s’envole pour l’AS Monaco

     
    • Facebook
    • Twitter
    • Google+
    • Facebook
    • Twitter
    • Google+