PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Malgré l’énorme offre de Textor, Pulisic prêt à snober Lyon ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
RIO DE JANEIRO, RJ - 15.05.2022: BOTAFOGO X FORTALEZA - John Textor during Botafogo x Fortaleza, a match valid for the Brazilian Championship 2022, held at the Nilton Santos Stadium, located in the city of Rio de Janeiro (RJ), this Sunday (15). (Photo: Nayra Halm/Fotoarena/Sipa USA) Photo by Icon Sport

Football Club de Marseille vous propose de suivre les infos et rumeurs mercato des concurrents de l’OM. (AS Monaco, PSG, OGC Nice, Lyon…). Comme annoncé il y a peu par l’Equipe, l’Olympique lyonnais est à fond sur Christian Pulisic. The Athletic a révélé hier que le club rhodanien a transmis une offre de 25 millions d’euros à Chelsea mais on apprend aujourd’hui que le joueur donnerait sa préférence au Milan AC. 

C’est le premier rêve de John Textor qui semble tomber à l’eau. Le nouveau propriétaire américain de l’OL voulait faire de Christian Pulisic la figure de proue de son projet mais l’AC Milan semble avoir un coup d’avance. Il y a quelques jours l’Equipe révélait que le club rhodanien visait la star américaine du soccer pour se donner une nouvelle dimension. Ce dimanche c’est The Athletic qui annonçait que Lyon avait formulé une offre de 25 millions d’euros pour l’ailier de Chelsea. Selon le journal anglais l’AC Milan, également positionné, en aurait offert 14.

Pulisic veut Milan

Aujourd’hui c’est ESPN qui assure que le natif de Pennsylvanie préfèrerait rejoindre les rossoneri. D’ailleurs il aurait se serait déjà mis d’accord avec le club sur les termes personnel de leur accord mais que le récent quatrième de Série A attendrait une nouvelle de Chelsea, à hauteur des 25 millions demandés. Pulisic, lui, ne verrait pas un transfert vers Lyon comme une bonne chose et veut jouer des compétitions européennes. Aussi, l’AC Milan serait en capacité d’offrir un salaire bien plus important que l’OL.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0