Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Déjà 5M€ hors des caisses de l’OM?

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

Selon les informations de Esporte News Mundo, l’Olympique de Marseille est contraint de verser un bonus de 5M€ à Flamengo pour le transfert de Gerson avec cette deuxième place !

 

 

L’Olympique de Marseille a terminé l’exercice 2021/22 à la deuxième place de Ligue 1, juste derrière le Paris Saint-Germain ! Un positionnement synonyme de qualification directe pour la Ligue des Champions à la différence de la 3e place obtenue par Monaco.

 

5 millions d’euros dans les caisses de Flamengo pour Gerson?

 

Selon les informations de Esporte News Mundo, cette position au classement va coûter 5 millions d’euros à l’Olympique de Marseille ! En effet, cela faisait partie des clauses pour le transfert de Gerson. En cas de deuxième place, cette somme devra être versée à Flamengo.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : La grosse incompréhension de Rothen sur le départ de Kamara

 

A voir si cela était prévu dans le budget de la saison dernière ou si cela impactera la prochaine phase de transfert pour bâtir une équipe taillée pour la Ligue des Champions.

 

Cardoze expose la ligne directrice de Longoria

 

Invité de BFM Marseille, ce mardi matin, Jacques Cardoze, le directeur de la communication de l’OM a laissé entrevoir la feuille de route pour la saison prochaine avec un mot d’ordre: la stabilité.

 

« Les joueurs veulent de la stabilité. Ils adhèrent à 100% au projet qui a été développé cette année. Il y a une grande cohésion dans ce vestiaire et c’est extrêmement important. C’est pour ça que Pablo (Longoria) a envie de donner cette stabilité. Il a envie de pouvoir s’inscrire à moyen terme, au moins, afin de pouvoir donner de la stabilité à Jorge (Sampaoli), à tout le staff et à l’OM. Les grands clubs réussissent parce qu’à un moment donné, il y a de la stabilité. Ce projet, ils l’ont fait ensemble. Il l’a dit samedi devant les salariés. Il se souvient du moment où ils ont fait des choix de joueurs, un choix de philosophie. Pour lui, donner de la stabilité, c’est tout ça. C’est la garantie de pouvoir poursuivre ce projet qu’ils ont commencé à construire ensemble.  » Jacques Cardoze – Source: BFM Marseille (24/05/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor