A la recherche d’un entraineur pour remplacer Sylvinho, débarqué après la défaite contre l’ASSE dimanche dernier, Lyon pourrait se tourner vers l’ancien coach de l’OM Rudi Garcia. “Roudi” est toutefois encore concurrence avec un autre ex-olympien, Laurent Blanc. Ce dernier est d’ailleurs toujours favoris.
Lyon semble accélérer les discussions avec les différents candidats au poste d’entraineur. Hier, Jean-Michel Aulas et Juninho ont rencontré Laurent Blanc. Selon les informations de RMC Sport ce dernier serait toujours le grand favoris pour succéder à Sylvinho.
Toutefois, les dirigeants lyonnais ont également entamé des discussions avec l’ancien coach de l’OM, Rudi Garcia. Une rencontre a même eu lieu ce vendredi, indique rmcsport.fr
Garcia n’est pas favoris
Rudi Garcia / Lazio Rome v Olympique Marseille
Selon les informations du site Olympique et Lyonnais, “Roudi” aurait “été plutôt convaincante lors de cet entretien, mais “son cas interroge.”
Le président de Lyon et son directeur sportif seraient en effet conscients que ce choix ne plairaient pas vraiment aux supporters lyonnais.
Pas Rudi Garcia
Pas Rudi Garcia
Pas Rudi Garcia#OL pic.twitter.com/DMcDsghCi9— Jules Ribera (@RiberaJules) October 11, 2019
La gerbe JAMAIS chez nous lui !!
— nicostar69 (@nicomaubon) September 29, 2019
Depuis son départ de l’Olympique de Marseille, le nom de Rudi Garcia a circulé dans de nombreux clubs en France comme à l’étranger. Ces derniers semaines, Un intérêt de Monaco et du Milan AC a notamment été évoqué. La piste Lyonnaise est aujourd’hui une vraie option, même si Laurent Blanc a une nette longueur d’avance.