PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato ex OM : Bouna Sarr bradé dès janvier ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Bouna Sarr - Bayern- Allianz Arena - Munich
Bouna Sarr - Bayern- Allianz Arena - Munich
Bouna Sarr - Bayern Allianz Arena - Munich

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille qui s’est fait opérer du tendon rotulien a manqué la Coupe du Monde au Qatar. Il devrait bientôt quitter le Bayern qui ne compte plus sur lui…

 

Bouna Sarr a été transféré au Bayern Munich à l’été 2021 pour un montant estimé à 8 millions d’euros. Au cours des deux saisons, Sarr n’a disputé que 27 matchs. L’international sénégalais a du faire face à plusieurs blessures. Selon TodoFichajes, le club allemand ne compte plus sur le latéral droit et serait prêt à accepter une offre inférieure au marché lors du mercato d’hiver. Convalescent, Bouna Sarr dispose d’un contrat jusqu’en 2024.

Pour rappel, Bouna Sarr n’a pas disputé pas la Coupe du Monde au Qatar (20 novembre-18 décembre). L’Équipe indiquait que le défenseur du Bayern Munich s’était fait opéré du tendon rotulien. Le latéral de 30 ans traîne cette blessure depuis deux saisons maintenant. Cette opération va éloigner l’ancien marseillais des terrains pendant plusieurs mois. Il devrait pouvoir reprendre la compétition début 2023. Un coup dur pour Bouna Sarr qui n’a pas disputé la moindre minute cette saison avec le champion d’Allemagne.

 

À LIRE AUSSI : OM – Francfort : Un gros dispositif de sécurité pour contenir les Allemands, les instances « très inquiètes » pour le match !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola