PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato ex OM : ça ne s’arrange pas pour Bailly !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Eric Bailly (Manchester United) during Atalanta BC vs Manchester United, UEFA Champions League football match in Bergamo, Italy, November 2, 2021. Photo by Francesco Scaccianoce/IPA/ABACAPRESS.COM Photo : Abaca / Icon Sport

De retour à Manchester United après son prêt raté à l’OM, Eric Bailly n’a pas convié au stage de préparation des Red Devils. Le défenseur est définitivement poussé vers la sortie. 

Un an après son arrivée en prêt à Marseille et 17 petites rencontres disputées en Ligue 1 sous les couleurs olympiennes, Eric Bailly va devoir rapidement trouver un nouveau point de chute car il ne sera probablement plus jamais un Red Devil.

Revenu à Manchester, avec qui il n’a pas joué depuis décembre 2021 et où il est sous contrat  jusqu’à juin 2024, le défenseur central ivoirien a été, on le savait, de suite placé sur la liste des transferts, tout comme plusieurs éléments de l’effectif mancunien (Telles, Williams, Maguire, Sancho…).

Bailly poussé vers le départ

Les dernières informations nous apprennent même qu’il n’a pas été convoqué pour le stage de préparation de Manchester United aux Etats-Unis prévu ces prochaines semaines. Cela entérine le fait qu’il n’est plus du tout dans les plans d’Erik Ten Hag. D’ailleurs, le brésilien Alex Telles ne sera pas du voyage non plus.

Les deux défenseurs font partis des indésirables qui devraient être vendus cet été, le club souhaitant récupérer 5 millions de livres pour chacun. Il y a quelques jours la presse rapportait des intérêts venus d’Espagne pour Bailly.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0