PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato ex OM : Incroyable retournement de situation pour Ocampos !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.

D’après Fabrizio Romano et le journaliste néerlandais de Voetbal, Lucas Ocampos était le successeur d’Antony à l’Ajax Amsterdam ! Le joueur devrait finalement retourner à Séville ! 

 

 

Ces dernières heures, le mercato s’emballe dans toute l’Europe. En Angleterre notamment, c’est Antony l’ailier brésilien qui signe à Manchester United pour 100M€. Afin de le remplacer, l’Ajax Amsterdam avait coché plusieurs noms dont celui de l’ancien joueur de l’OM Lucas Ocampos.

 

D’après le journaliste Fabrizio Romano et le Néerlandais Freek Jansen, l’attaquant argentin était tout proche de rejoindre Amsterdam. Des photos et vidéos ont même été publiés sur les réseaux sociaux où l’on voit l’ancien joueur de l’AS Monaco aux Pays-Bas où il était parti pour rencontrer les dirigeants du club.

 

A LIRE AUSSI : Mercato : Offre de Lorient, Fulham… Le point sur le dossier Bamba Dieng

 

 

Ocampos retourne à Séville !

 

Cependant, gros retournement de situation dans ce dossier ! En effet, Lucas Ocampos ne devrait pas rejoindre l’Ajax Amsterdam lors de ce mercato d’été 2022 ! L’ancien joueur de l’OM était sur place mais devrait rentrer en Andalousie après que les discussions n’aient pas abouti.

 

 

L’OM avait négocié 15% sur la plus-value

 

Le joueur était considéré comme trop cher pour les finances du club néerlandais comme l’explique Voetbal International ce mercredi. Les 15% promis à l’OM sur la plus-value du FC Séville ne viendront pas dans les caisses de Longoria cette année !

 

 

« Pour Ocampos, l’OM avait négocié 15% sur la plus-value lorsqu’il a été vendu à Séville en 2019. Reste à voir combien il sera vendu à l’Ajax si le transfert se concrétise. » Alexandre Jacquin – Source : Twitter (29/08/22)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0