PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato ex OM : Les cadors de Premier League s’arrachent cet ancien de Ligue 1 transformé par Bielsa !

Publié le - Mis à jour le
Marcelo BIELSA - 29.10.2014 - Rennes / Marseille

Ancien joueur du Stade Rennais, futur adversaire de l’Olympique de Marseille, l’ailier Raphinha réalise une très bonne saison avec Leeds. Il est pisté par Manchester United et Liverpool ! 

 

 

Sous les ordres de Julien Stephan au Stade Rennais, Raphinha a montré de belles choses en Ligue 1. L’ailier brésilien a de la percussion, de la vitesse, de la justesse technique… Des qualités qui ont tapé dans l’oeil de Marcelo Bielsa, coach de Leeds et ancien de l’OM.

 

LIVERPOOL ET MANCHESTER UNITED PISTENT RAPHINHA

 

L’été dernier, il l’a donc récupéré pour environ 18M€ et en a fait l’un des meilleurs ailiers du championnat anglais. Si bien que des gros clubs de Premier League commencent déjà à se renseigner pour les prochains mercato.En effet, comme l’affirme UOL Esporte, Manchester United se pencherait sérieusement sur ce dossier.

 

A LIRE : Mercato : L’OM veut doubler Lyon pour un jeune gardien ?

 

Liverpool souhaiterait également récupérer le joueur mais The Sun rappelle que Raphinha est un proche de Bruno Fernandes depuis qu’ils ont évolué ensemble au Sporting Portugal. Il privilégierait donc un départ vers les Reds Devils. Aucun montant n’a été évoqué mais cela risque de coûter cher…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola