PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato ex OM: Lyon va s’offrir un ancien marseillais à un prix cassé ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
RIO DE JANEIRO, RJ - 15.05.2022: BOTAFOGO X FORTALEZA - John Textor during Botafogo x Fortaleza, a match valid for the Brazilian Championship 2022, held at the Nilton Santos Stadium, located in the city of Rio de Janeiro (RJ), this Sunday (15). (Photo: Nayra Halm/Fotoarena/Sipa USA) Photo by Icon Sport

Selon les dernière informations de Relevo en Espagne, le défenseur central international croate de 26 ans Duje Caleta-Car, passé par l’OM, va rejoindre Lyon en provenance de Southampton contre environ 5M€.

L’information a été révélée hier par le média espagnol Relevo. Le défenseur central croate Duje Caleta-Car devrait s’engager à l’Olympique lyonnais dans les prochaines heures.

Ce transfert devrait se faire autour de 5 millions d’euros et aurait été facilité par les bons rapports entre John Textor et l’homme d’affaires danois Rasmus Ankersen, directeur du football à Southampton, le club de Caleta-Car.

Relevo révèle aussi que le Real Bétis se serait interressé au joueur mais n’a pu s’aligner sur les exigences de Southampton.

Retour en territoire hostile ?

« Duje » va donc vraisemblablement faire son retour en Ligue 1, un an après son départ de l’Olympique de Marseille vers le sud de l’Angleterre pour 8 millions d’euros.

Les Saints étant relégués en seconde division et l’OL ne pouvant pas dépenser des sommes folles, c’est une affaire qui a du arranger toutes les parties pour le transfert de l’international croate qui n’a débuté que 9 rencontres de Premier League la saison passée.

Il reste maintenant à l’Olympique lyonnais à soumettre cette opération à la DNCG dans le cadre de son « encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0