OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato ex OM : Plus de doute, Valence négocie bien le départ de Michy !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Belgium - Michy Batshuayi

Valence confirme des négociations en cours pour le départ cet hiver de Michy Batshuayi. L’ancien buteur de l’OM serait surtout annoncé de retour en Premier League…

 

 

Si Monaco n’a pas traîné pour vite renforcer son effectif, l’OM n’a pas encore bougé lors de ce mercato hivernal. En effet, avant de se déplacer à Marseille ce dimanche, l’ASM se montre actif avec l’arrivée de 3 recrues : Naldo, Vainqueur et surement Ballo-Touré en attendant Fabregas. De son côté, l’OM cherche toujours a placer ses indésirables comme Sertic, Abdennour, Njie, Mitroglou ou Hubocan. Du côté des arrivées, mis à part le nouveau feuilleton Balotelli, rien ne semble concrètement avancer. Au poste d’attaquant, Michy Batshuayi est sur le marché…

 

La tension était présente entre l’international belge set son coach Marcelino. Ce dernier a même lâché ce weekend : « J’ai perdu patience avec certains joueurs. Il faut recruter des joueurs en attaque. » Une tendance confirmée par le directeur général du club espagnol, Mateu Alemany. Ce dernier a clairement expliqué en conférence de presse que des négociations étaient en cours concernant le départ de Michy prêté par Chelsea.

 

en train de négocier le départ de Batshuayi avec plusieurs clubs

 

« Nous sommes en train de négocier le départ de Batshuayi avec plusieurs clubs. J’espère que ce départ se concrétise dans les prochaines heures ou les prochains jours. Ça fait plusieurs semaines que le joueur est dans cette situation. Mais pour le moment, il faut voir avec les clubs intéressés. On espère, pour le bien du joueur et du club, qu’une solution soit trouvée ». Mateu Alemany – FootMercato

 

Si les noms de l’OM et Monaco ont été évoqués en France, les deux clubs les plus chauds sur le dossiers seraient Crystal Palace et West Ham…