Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato ex OM : Rudi Garcia récupère l’un des chouchous du Vélodrome !

Par Mis à jour le - Publié le
Luiz Gustavo @Icon Sport

Rudi Garcia est devenu le coach d’Al Nassr FC en Arabie Saoudite… Il vient de récupérer un ancien chouchou du Vélodrome ! 

 

 

L’Olympique de Marseille sera représenté à Al Nassr, le nouveau club de Rudi Garcia ! L’ancien coach qui a permis aux supporters de connaître une finale d’Europa League en 2018 a retrouvé un banc en Arabie Saoudite.

 

Gustavo rejoint Rudi Garcia à Al Nassr !

 

Le coach français n’a pas oublié la Ligue 1 et compte bien recruter dans ce championnat. Après Ghislain Konan du Stade de Reims, Rudi Garcia a officialisé la venue de l’un de ses anciens cadres à l’OM : Luiz Gustavo !

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Retour de la piste Dries Mertens?

 

Alors que le milieu brésilien était avec Fenerbahçe en Süper Lig, depuis son départ de Marseille, Gustavo a signé librement pour le club saoudien… Garcia a également fait venir David Ospina, gardien de buts passé par l’OGC Nice, Arsenal et le Napoli.

 

L’émouvant message de Gustavo aux marseillais…

 

De passage à Marseille après son départ pour dire au revoir, Luiz Gustavo avait enregistré un message diffusé par le site officiel afin de remercier les marseillais après ses deux ans à l’OM…

 

« Je ne sais pas par quoi je peux commencer… Merci à l’Olympique de Marseille pour toute la période que l’on a passé ensemble, pour tout ce que vous m’avez donné. J’ai toujours essayé de tout donner sur le terrain. (…) Chaque moment, chaque seconde où j’ai été ici avec vous, tous les supporters, la ville, les gens qui travaillent dans ce club. Vous tous, merci pour chaque seconde que l’on a passé ensemble. Je vous souhaite le meilleur pour cette saison. Continuez tous ensemble pour que ce club continue à progresse. Allez l’OM » Luiz Gustavo – Source : OM (03/09/19)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0