OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Ben Arfa à l’OM ? Son entourage réagit : « ça peut être une solution pour eux… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’Olympique de Marseille vient de l’annoncer via un communiqué, Florian Thauvin va subir une opération pour guérir sa cheville et sera absent plusieurs mois. Depuis, une rumeur envoyant Hatem Ben Arfa enfle.  Son entourage répond à 20 Minutes.

 

 

Via un communiqué, l’Olympique de Marseille vient d’annoncer que Florian Thauvin allait subir une opération. Touché à la cheville depuis le mois de juillet dernier en match amical, Thauvin ne reviendra pas avant la trêve hivernale selon le club : « Afin de pouvoir revenir à 100% de ses capacités, Florian et l’Olympique de Marseille ont décidé de réaliser une petite intervention (arthroscopie) dans les jours qui viennent. Sa durée d’indisponibilité devrait s’étaler jusqu’à la trêve hivernale. »

 

Dans l’incapacité de recruter un renfort vu que le joker a déjà été utilisé, seul un joueur ayant été libre de tout contrat avant la fin du mercato estival est susceptible de rejoindre l’OM. Profil correspondant à Hatem Ben Arfa…

 

 

ben arfa pour remplacer thauvin ?

 

A lire aussi : Mercato : Et si Lyon avait indirectement permis à l’OM de conserver Thauvin ?

 

«Ben Arfa ? Il n’y a eu aucun contact avec l’OM. Comme il est libre, ça peut être une solution pour eux, mais pour l’instant il n’y a rien du tout ! Hatem est fit de fit, il ne lui manque que le rythme de la compétition. S’il est pressé de retrouver un club ? Il n’y a pas de situation d’urgence.» Entourage de Ben Arfa20 Minutes