PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato ex OM : Un drôle de rebond pour Tudor ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Igor TUDOR (Entraineur Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Olympique de Marseille and Football Club de Lorient at Orange Velodrome on January 14, 2023 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Après une saison qui s’est mal terminé, Igor Tudor a quitté l’OM et se retrouve libre. Selon les informations de Sky Sports, le Croate aurait reçu une proposition importante d’un club saoudien qui aimerait le recruter…

Deux mois après avoir quitté l’Olympique de Marseille, Igor Tudor pourrait avoir trouvé un nouveau banc. Selon Sky Sports, le Croate aurait reçu un très grosse offre de la part d’un club saoudien. À 45 ans, celui qui se disait usé par sa saison sur le banc de l’OM, pourrait s’offrir une pige en Arabie Saoudite avant de, pourquoi pas, revenir en Europe et réaliser son rêve : Entraîner la Juventus Turin.

Pour le moment, il n’y a pas d’accord entre le club saoudien (dont l’identité n’a pas filtré) et Tudor mais le colosse de Split étudierais actuellement la proposition avec son entourage.

Les raisons du départ de Tudor

Lors de sa conférence de presse de départ, Igor Tudor avait expliqué les raisons de celui-ci en ces mots : « J’ai pris la décision, de partir pour des raisons privées et professionnelles. J’ai beaucoup appris. J’ai laissé le club dans un meilleur état qu’à mon arrivée. Au niveau personnel, j’ai grandi. Je quitte le club et je le laisse dans un meilleur état que je l’ai pris. Je n’ai aucun accord avec un autre club. Je n’ai eu aucune dispute avec qui que ce soit ici. Je souhaite le meilleur au club pour la suite. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0