PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato ex OM : Vers un improbable retour d’Adil Rami en Ligue 1?

Publié le - Mis à jour le
Adil Rami Marseille
Adil Rami Marseille
Adil Rami Marseille

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Adil Rami pourrait faire son retour en Ligue 1 selon RMC Sport ! Le défenseur central aurait eu une approche de Troyes pour apporter son expérience dans l’équipe championne de Ligue 2. 

 

 

L’Olympique de Marseille s’est séparé d’Adil Rami en 2019 pour « faute grave », après qu’il ait été au tournage de Fort Boyard. Le défenseur central a retrouvé un point de chute à Fenerbahçe puis à Sotchi pendant le premier confinement avant de rejoindre Boavista au Portugal.

 

Rami pisté par l’ESTAC !

 

Avec le club portugais, Adil Rami a joué 22 rencontres et a même réussi à aider les Portugais à se maintenir en première division. A 35 ans, son expérience permettrait à beaucoup de clubs d’atteindre ses objectifs. C’est pourquoi l’ESTAC serait intéressé à l’idée de le rapatrier.

 

A LIRE AUSSI : OGC Nice – OM : Di Meco pousse un gros coup de gueule après les incidents !

 

En effet, selon les informations de RMC Sport, le défenseur central serait pisté par Troyes qui vient de monter en Ligue 1. Le champion de seconde division verrait d’un bon oeil l’arrivée de l’international français pour notamment encadrer les jeunes. Son expérience en Ligue 1 serait un atout précieux pour les Troyens qui ont du mal à débuter leur aventure en première division.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0