OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : La Roma prêt à régler un duel supposé OM vs Lyon pour ce défenseur ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
@Iconsport

Les médias italien insistent sur l’intérêt de l’OM et d’Andoni Zubizarreta pour Daniele Rugani. Cependant, Lyon et surtout la Roma sont sur les rangs…

 

 

C’est une rumeur qui vient d’Italie depuis plusieurs jours. Alors que l’OM aurait comme priorité le recrutement d’un latéral gauche et d’un attaquant, le club se serait positionné sur le défenseur central de la Juve, Daniele Rugani. Pourtant ce secteur de jeu semble largement assez pourvu surtout qu’il ne reste plus qu’une compétition à jouer cette saison. Entre Rami, Rolando, Kamara et Caleta Car, Rudi Garcia a déjà le choix…

 

Rugani pour remplacer Manolas ?

 

Selon le Corriere dello Sport, alors que le profil de Daniele Rugani plait à Andoni Zubizarreta et Jean-Michel Aulas, c’est un autre club italien qui pourrait rafler le jeune défenseur de 24 ans. D’autant que JMA aurait finalement décidé de ne pas recruter de défenseur central cet hiver. Le média italien explique que l’AS Roma aurait coché le nom de Daniele Rugani en cas de départ de Kostas Manolas. Le défenseur grec pourrait rejoindre Manchester United pour 36M€, soit le montant de sa clause libératoire. Rugani lui a besoin de temps jeu, il n’a disputé que 4 matches cette saison…