OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : L’Allemagne plutôt que l’OM ? Thuram s’explique !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Marcus Thuram @Icon Sport)

Comme Football Club de Marseille vous l’annonçait cet été, Marcus Thuram était bien l’une des priorités de l’OM pour renforcer son attaque. Le jeune attaquant français a préféré opter pour la Bundesliga…

 

L’ex-guingampais ne doit pas regretter son choix de carrière puisqu’il est l’une des sensations de ce début de saison outre-Rhin. Son nouveau club, le Borussia Mönchengladbach, caracole actuellement en tête de la Bundesliga. Mieux encore, il vient de battre le Bayern Munich ce samedi (2-1) avec un doublé de l’ex-Rennais Ramy Bensebaini. 

 


 

 

Thuram est lui un titulaire indiscutable (il provoque le penalty victorieux contre le Bayern) et présente des stats convaincantes (9 buts et 6 passes décisives en 21 matches). Il explique les raisons de son choix estival. 

 

 

le club qui me voulait et qui me connaissait le mieux – Thuram

 

 

« (Pourquoi Mönchengladbach plutôt que Marseille ?) J’ai senti que c’était le club qui me voulait et qui me connaissait le mieux. Ils m’ont expliqué qu’ils m’avaient suivi depuis un certain temps, qu’ils avaient vu beaucoup de mes matches. Et, en fait, ça rassure d’aller dans un club qui vous connaît. »
Marcus Thuram – Source : AFP