OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Le coût astronomique de ce banni qui ne devrait pas quitter l’OM avant juin…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Aymen Abdennour n’apparaît pratiquement plus sur les feuilles de match de l’OM. Une solution qui devrait perdurer à en croire certaines informations…

 


 

Encore trois buts encaissés hier soir à Nantes par la défense de l’Olympique de Marseille qui n’y arrive décidément pas. De gros investissements ont pourtant été consentis sur cette ligne cet été et le précédent… pour terminer avec Rolando (déjà présent à l’arrivée de McCourt) titulaire ! 

 

L’un de ses investissements, Aymen Abdennour, est complètement à la cave actuellement. 

 

 

Un coût total de 14M€ pour l’OM ? 

 

 

Selon Foot Mercato, le défenseur international tunisien aurait bien des touches avec Galatasaray, Fenerbahçe et des clubs espagnols mais aucune de ces formations ne voudraient bouger avant l’été prochain et sa fin de prêt à l’OM. Le média online rapporte que le coût total de ce prêt raté pourrait être de 14M€ (salaires chargés) pour le club marseillais !

 

Un chiffre qui parait surprenant mais peut-être prend t-il en compte également d’éventuelles indemnités à reverser au FC Valence (toujours propriétaire du joueur) ? Dans tous les cas, ce recrutement aura été un flop complet pour tous les acteurs de l’opération…