PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Les recrues de l’OM ? Un échec pour Alain Roche !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Kevin Strootman I@con Sport

Si l’OM reste encore en course en L1, le club olympien s’est fait petitement sortir de Ligue Europa et affiche un niveau de jeu inquiétant. La direction doit encaisser de nombreuses critiques…

 

 

Interrogé par France Football, l’ancien joueur de l’OM mais aussi du PSG, Alain Roche fait un petit bilan. L’actuel consultant sur Canal+ estime que plusieurs titulaires sont moins efficaces. Roche pointe du doigt les mondialistes, mais aussi le très décevant Jordan Amavi. Il précise que Rolando a aussi manqué et que les recrues n’apportent pas assez. Enfin, il souligne aussi le départ pas si anodin de Zambo Anguissa…

 

A lire : BON PLAN MERCATO : UNE ÉVIDENCE À ALLER CHERCHER À DONETSK POUR REMPLACER AMAVI…

 

Amavi est au fond du trou — Roche

 

« Quand vous ne marquez pas, vous fragilisez la défense. Parce que vous savez que si vous en prenez un, c’est mort. Rami et Mandanda (56 % d’arrêts, contre 69) la tête dans les étoiles, Amavi est au fond du trou et que Rolando blessé, ça n’a pas aidé. Quant aux recrues, pour le moment, c’est un échec, à l’image de Caleta-Car. On critiquait Zambo Anguissa, mais on voit combien il  manque aujourd’hui pour donner du liant au milieu. » Alain Roche – France Football

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0