PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Longoria prêt à lâcher du lest pour Gerson ?

Publié le - Mis à jour le
GERSON of Marseille during the Friendly match between Marseille and Servette Geneve on July 15, 2021 in Fos-sur-Mer, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - (France)

L’Olympique de Marseille tente de se séparer de Gerson depuis plusieurs semaines. Le Brésilien souhaite signer à Flamengo mais le club ne veut pas lâcher les 20M€ réclamés par les Marseillais. La direction aurait accepté de reprendre les négociations. 

 

Le mercato hivernal n’a pas encore ouvert ses portes mais le feuilleton Gerson dure déjà depuis plus d’un mois. N’ayant même pas participé à la dernière rencontre de Ligue 1 face à l’AS Monaco, le milieu de terrain tente depuis plusieurs semaines de retourner dans son ancien club, Flamengo. Ce dernier ne veut en revanche pas payer les 20 millions d’euros réclamés par l’Olympique de Marseille.

 

La discussion renouée entre l’OM et Flamengo?

 

Si le club a freiné les négociations avec les Brésiliens ces derniers jours, voyant qu’aucun accord n’étant possible, il serait prêt à faire un effort. D’après les informations de Julio Miguel Neto, le dossier a repris de l’épaisseur après une réunion qui a eu lieu ce mercredi avant la demi-finale entre la France et le Maroc. L’Olympique de Marseille aurait accepté de reprendre les négociations, estimant qu’aucun club ne serait prêt à poser les 20 millions d’euros demandés.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un très gros club européen fonce sur une cible de Longoria !

 

 

Concernant Gerson, c’est une situation très difficile — Marcos Braz

 

Les dirigeants brésiliens n’ont vraisemblablement pas les moyens de payer les 20 millions d’euros réclamés par leurs homologues marseillais. Le vice-président de Flamengo, Marcos Braz, a de évoqué ce dossier. Il semble vouloir calmer un peu le jeu avec l’OM.

« Concernant Gerson, c’est une situation très difficile. Malgré le désir du joueur, de l’agent et de Flamengo, il y a un processus à respecter. Nous respectons beaucoup l’Olympique de Marseille, qui était notre partenaire quand nous avons vendu le joueur. Nous allons nous calmer et nous verrons si nous pourrons structurer ce transfert » Marcos Braz – Vice-président de Flamengo – UOL 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0