Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM avait un accord avec Bordeaux pour Alvaro, mais…

Par Publié le - Mis à jour le
Alvaro GONZALEZ Marseille - OM Angers au stade vélodrome
Alvaro GONZALEZ Marseille - OM Angers au stade vélodrome
Alvaro GONZALEZ Marseille - OM Angers au stade vélodrome

Cela fait plusieurs semaines que le nom d’Alvaro est cité parmi les pistes de plusieurs clubs… L’Olympique de Marseille ne serait pas contre le fait de le laisser filer. Foot Mercato affirme que le club avait un accord avec Bordeaux mais que l’Espagnol n’a pas voulu y aller ! 

 

 

Depuis l’ouverture du mercato hivernal, des rumeurs envoient Alvaro un peu partout. Un temps cité à Strasbourg puis à Valence, il a été plus récemment lié à un départ vers les Girondins de Bordeaux qui sont en grande difficulté.

 

Le 6-0 entre Bordeaux et Rennes aurait fait changer d’avis Alvaro !

 

Ne sachant pas vraiment quel rôle il joue dans l’effectif de Jorge Sampaoli, le défenseur passé par Villarreal se serait posé des questions sur avenir. Foot Mercato nous informe ce mercredi que les Girondins de Bordeaux ainsi que l’Olympique de Marseille avaient un accord.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Ça se complique pour la priorité de Sampaoli !

 

Alvaro Gonzalez aurait en revanche décliné l’offre en voyant le club bordelais s’enfoncer dans une telle crise. Sebastien Denis, rédacteur en chef du site spécialisé explique notamment que le 6-0 pris par les Bordelais face à Rennes le week-end dernier aurait grandement fait pencher la balance.

 

 

Pour moi c’est un mystère cette histoire… — Franck Conte

 

« C’est une histoire d’amour qui s’arrête avant la fin… Sampaoli y est pour quelque chose, mais c’est un mec qui a de suite montré une vraie envie un vrai amour du club tu sens qu’il est heureux, c’est un mec qui aime le football, il prend du plaisir à être ici. Pour moi c’est un mystère cette histoire… D’ailleurs de nombreux clubs de Ligue 1 ont de suite voulu le récupérer… A la fin de l’année Saliba s’en va, probablement Caleta Car aussi, donc dans ton effectif un joueur comme Alvaro tu en as aussi besoin. Je ne comprends pas du tout l’idée de vouloir faire partir Alvaro… » Franck Conte (artiste peintre marseillais auteur des portrait des joueurs de l’OM dans les rues de Marseille)  Source : Football Club de Marseille (14/01/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi